L’alliance scellée fin 2010 entre le cabinet Benedic, leader mosellan de l’immobilier d’habitation, et le promoteur messin Trimco, spécialisé dans les locaux d’activité, permettra aux deux partenaires de proposer aux particuliers et aux entreprises des services originaux.
Lorsqu’un investisseur souhaitera s’implanter à Metz, nous ne nous contenterons pas de lui trouver des locaux. Trimco- Groupe Benedic pourra également loger ses collaborateurs, assurer la gestion technique de son patrimoine, proposer des conseils pour l’aménagement et le financement.
Michel Lévy, fondateur de Trimco
Délégataire jusqu’à l’an dernier de la marque de conseil en immobilier d’entreprise CBRE, le cabinet intervient depuis un quart de siècle sur les grandes transactions immobilières messines. Il installé l’an dernier la Direction régionale de l’agriculture et de la forêt sur 3000 m2, ainsi que le spécialiste du travail temporaire Hominis, sur 1 700 m2 au Technopôle. Basé à Metz depuis 45 ans, Benedic gère pour sa part quelque 3 000 logements via huit agences en Moselle et au Luxembourg. Le groupe assure des missions globales de syndic de copropriété sur les nouveaux programmes immobiliers des Hauts-de-Queuleu ou de l’avenue André Malraux. Détenteur de la Centrale du neuf et du portail meilleurtaux.com, Benedic emploie 45 salariés pour un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros en 2010.
--Télécharger l'article en PDF --