Spécialiste des porte-engins lourds, des citernes et des semi-remorques, Trailor ACTM entend mettre à profit la recapitalisation de 9,6 millions d’euros réalisée par le fonds d’investissement Perceva pour développer son activité à l’international.
Nous comptons passer de 25 % à 50 % la part de chiffre d’affaires réalisée à l’international, en intensifiant notre présence en Afrique et en Europe de l’Est.
Hugues Birkel, président du conseil de surveillance de Trailor-ACTM International, holding constitué à l'occasion de cette augmentation de capital
L’entreprise commercialise sa production dans les secteurs des travaux publics, des armées, des transports exceptionnels et des transports d’hydrocarbures et de bitumes. Le dirigeant compte augmenter en particulier la part de fabrication interne tant au niveau du site d’ACTM, qui emploie 100 salariés à Montélimar (Drôme), que dans l’usine Trailor basée à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). Le holding Trailor ACTM affichait en mai 2008 un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros.
--Télécharger l'article en PDF --