Le courtier messin inaugure une troisième plate-forme téléphonique.
Gras Savoye-Berger Simon (GSBS) ouvre une troisième plate-forme téléphonique dans son siège du centre Saint-Jacques à Metz, pour répondre à un nouveau contrat obtenu auprès d’une mutuelle. Également retenu par un loueur de véhicules en partenariat avec Gras Savoye Nord, le courtier messin conforte sa diversification dans les prestations pour le compte de tiers et confirme une progression notable depuis la reprise, en 2004, du messin Berger Simon par le nancéien Gras Savoye.
Le quadruple en dix ans
Courtiers généralistes initialement spécialisés quasi uniquement dans l’assurance de personnes – collectivités locales et entreprises -, nous avons développé plus récemment l’IARD, avec une compétence spécifique en matière de location de véhicules et de transport.
Christophe Guirten, directeur du département risques d'entreprise de GSBS
Au cours de la dernière décennie, la structure s’est enrichie de l’agence strasbourgeoise de Gras Savoye, d’une ouverture d’agence à Dijon, de la reprise du courtier Mangin à Bar-le-Duc, puis d’une implantation à Besançon. Durant cette période, le courtier est passé de 50 salariés pour 5 M€ de commissionnement à 135 salariés pour 19 M€ de commissions.
GSBS EN DATES
- 2004 Fusion de Gras Savoye Nancy-Metz et de Berger-Simon à Metz.
- 2006 Reprise du cabinet strasbourgeois de Gras Savoye.
- 2008 Création d’un bureau à Dijon.
- 2010 Reprise du cabinet Mangin à Bar-le-Duc (Meuse).
- 2011 Reprise et redéploiement du bureau de Gras Savoye à Besançon
--Télécharger l'article en PDF --